Expéditions et retours

Frais de port

Les frais de port sont calculés et indiqués au moment de la validation du panier. Ils s'appliquent aux livraisons en France métropolitaine, hors iles pour lesquelles une majoration postérieure à  la commande est susceptible d'être appliquée. Dans ce cas, il est vivement conseillé de se renseigner préalablement auprès de nos services pour connaitre le montant exact des frais de livraison.

Un minimum de perception de 9 € TTC sera appliqué. Pour toute commande d'un montant supérieur à  2000 €, les frais de port sont offerts en France métropolitaine.

Disponibilités des produits :

Les offres de produit sont valables dans la limite des stocks disponibles.

La responsabilité de Hyalo ne saurait être engagée, ni ouvrir droit à  des dommages et intérêts pour le Client en cas de non disponibilité d'un produit pour quelques raisons que ce soit.

En cas de rupture de stocks, Hyalo s'engage à  informer le Client par courrier électronique ou par téléphone de la non disponibilité et à  lui proposer le remboursement, l'échange contre un autre article similaire dans le même niveau de prix, ou bien un avoir sur l'ensemble du catalogue selon le souhait du Client.

Si le Client opte pour un remboursement, Hyalo s'engage à  rembourser le Client dans un délai de 30 jours à  compter de la date à  laquelle hyalo aura informé le Client de la rupture de stock.

Délais de livraisons :

Hyalo s'engage à assurer une mise à  jour régulière de ses stocks, afin de fournir les meilleures indications possibles sur la disponibilité et les délais de livraison des articles, qui sont donnés à  titre indicatifs. Toutefois, Hyalo ne pourra être tenue pour responsable en cas de délai supérieur à  celui indiqué sur le site.

Dans le cas d'un retard supérieur 2 mois, au delà  du délai initial indiqué sur le site, le Client aura la faculté d'annuler sa commande. Les retards de livraison ne donnent lieu à  aucune indemnité de retard.

Dans le cas ou Hyalo ne pourra honorer une commande du fait de la défaillance d'un fournisseur. Le client pourra alors choisir d'annuler sa commande, ou convertir en avoir. L'annulation d'une commande ne donne lieu à  aucune indemnité d'annulation.

Hyalo ne peut voir sa responsabilité engagée en cas de force majeure, de grève totale ou partielle notamment des services postaux et moyens de transport, dockers, services des douanes, inondation, incendie, pannes informatiques générales ou partielles.